BLOTZHEIM REGIO BASKET CLUB (BRBC)

Notre équipe Loisirs

Bienvenue à tous sur notre site du Blotzheim Regio Basket Club !

le B.R.B.C.  n'a qu'une seule ambition celle de vous permettre à vous et à vos enfants de jouer au Basket dans notre charmant village de Blothzeim. Nous avons atteint le nombre de 125 licenciés cette saison 2016/2017.

Notre club est affilité à la Fédération Française de Basket-Ball et inscrit au Registre des Associations du Tribunal d'Instance de Mulhouse depuis le 22 Novembre 2011.

Nous avons une équipe de bénévoles formidable sans laquelle le B.R.B.C. ne pourrait pas exister.

La nouvelle saison sportive est lancée au Basket Club de Blotzheim avec la reprise des entraînements des deux équipes séniors depuis mi-aout, mercredi dernier de 17H à 18H le démarrage de l’école de Baby Basket avec Marilyne ainsi que la section U9 mixte de 18H à 19H30 avec Aymeric dans la salle des sports du Palais Beaubourg.
La rentrée pour les U11 et U13 féminines se fera le mardi 12 septembre de 17H30 à 19H30 et pour finir les U11 et U13 masculins ce jeudi 14 septembre de 17H30 à 19H30.
Toutes ces équipes fonctionnent cette saison sous l’appellation Blotzheim ou BRBCpuisque la coopération avec le club d’Attenschwiller CTC ASA/BRBC (coopération territoriale de club) n’a pas été renouvelé à la fin de la dernière saison.
La section loisir du mardi soir a fonctionné tout l’été et continu tout naturellement son activité le mardi soir de 20H à 22H.

Rejoignez-nous nombreux  et déjà un grand merci à tous !
Denis Stimpfling