BLOTZHEIM REGIO BASKET CLUB (BRBC)
logo-final-blotzheim-regio
43 av Nathan Katz 68730 BLOTZHEIM

Notre équipe Loisirs

Bienvenue à tous sur notre site du Blotzheim Regio Basket Club !

le B.R.B.C.  n'a qu'une seule ambition celle de vous permettre à vous et à vos enfants de jouer au Basket dans notre charmante ville de Blotzheim. Nous avons atteint le nombre de 145 licenciés cette saison 2019/2020.  Le COVID 19 nous a donné un sacré coup d'arrêt en mars dernier.
Mais j'ai décidé de ne pas baisser les bras et j'encourage mes coéquipiers pour redémarrer notre activité basket à la rentrée de septembre 2020, à Blotzheim, en prenant les mesures de précautions qui nous sont imposées par l'actualité COVID.

Mon but est de pérenniser ce qui a été fait depuis la création du club en 2011, tout en améliorant chaque année notre fonctionnement, dans l'esprit qui est le notre à Blotzheim, privilégier le jeu sur l'enjeu avec les moyens que nous avons.

Notre club est affilité à la Fédération Française de Basket-Ball et inscrit au Registre des Associations du Tribunal d'Instance de Mulhouse depuis le 22 Novembre 2011.

J'ai une équipe de bénévoles fantastiques sans laquelle le B.R.B.C. ne pourrait pas exister
Merci à eux.

Rejoignez-nous nombreux  et déjà un grand merci à tous !
le président, Denis Stimpfling